vendredi 21 août 2015

Inscrivez-vous au Weleda Bioty Tour automne 2015

Les inscriptions sont ouvertes pour le Weleda Bioty Tour de l'automne 2015 dans 13 villes de France. Le Weleda Bioty Tour, c'est des soirées gratuites cocooning, bien-être et beauté, pour les filles, organisées par la célèbre marque de cosmétiques bio.


Voici une vidéo pour vous faire une idée de ce qui vous attend:


Pour y participer, il faut s'inscrire et être sélectionnée. Oui, ça aurait été trop beau: ce n'est pas automatique. Personnellement, je me suis déjà inscrite deux fois pour le Weleda Bioty Tour du printemps 2015 et celui de l'automne 2014 et je n'ai pas été retenue. Je m'aperçois sur les réseaux sociaux que ce sont souvent les blogueuses influentes qui sont sélectionnées. Normal, c'est la loi du marketing et de la communication: celles-ci relaient l'événement et mettent en avant les produits de la marque sur les réseaux sociaux. Mais c'est aux dépends des utilisatrices habituelles de la marque . Il faudrait mixer. 

Ne soyons pas pessimistes et tentons notre chance; on ne sait jamais. 

Pour vous inscrire, voici la démarche à suivre:
  • Cliquez sur ce lien
  • Choisissez votre ville et votre date de disponibilité. J'ai choisi le 25 septembre à Paris. L'endroit est super: tout près des Champs-Elysées. Vous y trouverez tous les détails de l'événement: les soins, le buffet, les boissons,... qui seront proposés.
  • Cliquez en bas sur "Inscription à l 'événement".
  • Vous serez redirigée sur la page d’identification. Soit vous avez déjà un compte comme moi, soit vous en créez un (cela vous servira pour les prochaines inscriptions). 
  • Ensuite, complétez les informations. On vous demandera en particulier de saisir le lien vers votre blog (comme quoi j'avais raison sur la sélection de blogueuses influentes), d'expliquer pourquoi vous souhaitez y participer, de sélectionner un horaire, et de choisir éventuellement une invitée. Validez. 
  • Vous devrez enfin remplir un petit questionnaire. 
Il ne reste plus qu'à attendre d'être contactée par mail en cas de sélection, quelques jours avant l'événement. Je croise les doigts.....

Pour ne rater aucun bon plan, vous pouvez vous abonner à la newsletter, ou me suivre sur FacebookTwitterGoogle+Hellocoton.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire