mercredi 19 août 2015

Chasse aux trésors de l'Institut du Monde Arabe

A l'occasion de l'inauguration de sa nouvelle exposition Osiris, mystères engloutis d'Égypte, l'Institut du Monde Arabe a demandé à l'agence de communication Ma langue au chat d'organiser une chasse aux trésors, dans le rues de Paris, le dimanche 6 septembre 2015 après-midi. Le thème est: l'Egypte antique. 


Je vous rappelle le principe des chasses aux trésors organisées par Ma langue au chat: un parcours avec à chaque étape une énigme à résoudre pour pouvoir accéder au lieu de l'étape suivante. Idéal pour passer un bon moment ludique entre amis ou en famille.

Comme d’habitude des lots sont à gagner pour les meilleurs explorateurs: des voyages en Égypte et des invitations pour l’exposition. Mais juste pour le plaisir ça vaut le coup. Vous pouvez commencer à réviser et à vous entraîner en jouant en ligne

Prix: gratuit.

Modalités pratiques: Rendez-vous entre 12h30 et 15h au jardin des Tuileries (entrée côté Concorde) où votre kit de jeu vous sera remis.

Mes conseils:
Comme pour chaque chasse au trésors, je vous conseille de porter une paire de baskets car vous aller marcher, marcher: c'est aussi de l'activité physique. Aussi, prenez de quoi vous ravitailler: de l'eau surtout et de quoi grignoter au goûter pour les gourmands: ça creuse la chasse aux trésors.


Bonne chasse!

Pour ne rater aucun bon plan, vous pouvez vous abonner à la newsletter, ou me suivre sur FacebookTwitterGoogle+Hellocoton








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire