samedi 4 juillet 2015

7 chaînes Bbox TV gratuites cet été

Du 2 juillet au 20 août 2015, Bouygues Télécom offre 7 chaînes gratuites sur toutes les Bbox TV.


Les chaînes concernées:
Ce ont des chaînes incluses dans le bouquet Bbox grand angle:
- E !, canal  37 , thématique Divertissement
- AB1, canal  38 , thématique Divertissement
- Mezzo Live HD, canal 77, thématique Musique
- MANGAS, canal  115 , thématique Jeunes Adultes
- TREK, canal  210 , thématique Découverte
- ANIMAUX, canal  211 , thématique Découverte
- SCIENCE ET VIE TV, canal  212 , thématique Découverte

Comment en bénéficier?
Cette mise en clair est proposée à tous les clients équipés d'un décodeur Bbox TV, quelque soit son réseau (xDSL, FTTH et THD via câble). 
Aucune manipulation n'est requise pour en bénéficier: il suffit d'aller directement sur la chaîne. 

Mon avis:
Bien sûr, l'objectif de chaque découverte de chaînes gratuites est d'augmenter le nombre d'abonnés au bouquet à l'issue de l'offre gratuite. Mais vous n'avez aucune obligation. Normalement, le bouquet grand angle est proposé à 12,90€ par mois (dont le premier mois est offert), sans engagement et propose jusqu'à 40 chaînes.
Pour ma part, comme je l'ai déjà écrit ici, vous savez que j'ai souscrit un abonnement à la Bbox Miami. Je profite des offres découvertes pour avoir plus de choix dans mes programmes TV mais ensuite je ne m'abonne pas. Il y a quelques semaines, j'avais pu regarder plusieurs films sur les chaînes Canal+ lors de l'offre gratuite de quelques jours, mais de là à me donner envie de m'abonner non. 

L'avantage de cette nouvelle offre découverte est qu'elle dure assez longtemps: 6 semaines. Personnellement, je compte profiter des chaînes AB1 et MANGAS pour les programmes nostalgiques de mon enfance et de mon adolescence. 


Par exemple, sur AB1, vous retrouverez les sitcoms AB. La saison 6 de True Blood est diffusée en ce moment.
Sur MANGAS, vous retrouverez: Olive et Tom, Signé Cats'eyes, Le collège foufou fou, Joyce et les conquérants de la lumière.....

Pour en savoir plus.

Pour ne rater aucun bon plan, vous pouvez vous abonner à la newsletter, ou me suivre sur FacebookTwitterGoogle+Hellocoton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire