samedi 25 juillet 2015

Les bons plans ventes privées en ligne de l'été 2015


C'est les derniers jours des soldes. Pour rappel, celles-ci se terminent le 4 août. Mais je suis allée en magasins hier et il ne restait plus grand chose. Place a été faite à la nouvelle collection. 

Il n'y a pas que les soldes pour faire de bonnes affaires. Je vous ai déniché des bons plans de ventes privées en ligne dont vous pouvez profiter en ce moment.

La livraison gratuite chez showroomprive.com sans minimum d'achat


Le site showroomprive.com propose toute l'année des ventes privées avec des remises allant jusqu'à- 70% environ. 
En ce moment, la livraison est gratuite en relais colis sans minimum d'achat avec le code promo G3F56BN.
J'ai testé ce code: il fonctionne bien: j'ai acheté un sac à main Inès Delaure à 19€ au lieu de 85€ et les frais de livraison étaient bien à 0€. 

Sur ce site, je préfère acheter des articles que je n'essayerais pas. En effet, j'achète du parfum ou des accessoires. Je préfère éviter les vêtements parce que les conditions de retours ne sont pas très avantageuses. 
Si l'article à un défaut ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé (par exemple, vous avez demandé du bleu et vous avez reçu du noir, ou une taille 42 au lieu de 40), alors les frais de retour sont pris en charge par le site.
En revanche, si vous souhaitez effectué un retour parce que l'article ne vous va pas ou qu'il ne vous plaît pas, le site déduira 5€ sur le total de votre montant remboursé. Pas génial!


Le summer camp vente-privee.com


Comme chaque été, le site vente-privee.com organise le summer camp du 20 juillet au 22 août 2015. Il s'agit de ventes privées encore plus intéressantes que d'habitude avec des réductions allant jusqu'à -90%. Chaque vente rassemble plusieurs marques dont on peut voir les noms avant l'ouverture. Les articles sont des surplus des ventes habituelles et des annulations de commandes précédentes.
Jusqu’au 31 juillet, sont organisées 2 ventes par jour, à 7h et 12h la semaine, 9h et 12h le week-end. Ensuite, une seule vente quotidienne sera ouverte. 

Le problème du summer camp, c'est qu'environ 2 minutes après l'ouverture de la vente, les articles sont déjà quasiment tous épuisés. C'est une vraie stratégie à adopter pour réussir à remplir son panier à toute vitesse. J'ai réussi une année à acheter une paire de chaussures San Marina en cuir à 15€ au lieu de 90€. Le coup de bol!

Pour ne rater aucun bon plan, vous pouvez vous abonner à la newsletter, ou me suivre sur FacebookTwitterGoogle+Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire