jeudi 18 juin 2015

Le forfait imbattable de Free mobile

Les sites de ventes privées proposent aussi des forfaits mobiles. J'en vois de temps en temps sur showroomprive.com et vente-privee.com. D'ailleurs, comme je le racontais dans mon précédent article, j'ai souscrit mon forfait actuel Free Mobile à 3,99€ par mois (3Go, appels, SMS et MMS illimités) sur le site vente-privee.com, il y a un an. 

Depuis ce matin 7h, une nouvelle vente privée Free mobile est ouverte sur le site vente-privee.com



Du jeudi 18 à 7h00 au mardi 23 juin 2015 à 6h00

Le prix:
3,99€ / mois pendant un an. Au delà de la première année: 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de l’avantage abonné Freebox (-4€/mois).
La carte SIM vous coûte 10€. C'est rentabilisé dès le 1er mois d'abonnement.

Les conditions
Il ne faut pas être abonné Free mobile au cours des 3 derniers mois.
La portabilité du numéro est obligatoire: vous ne pouvez pas demander un nouveau numéro de téléphone. 

La durée: sans engagement. 

Les détails du forfait:
 •  appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste sur vente-privee.com)
•  SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
•  MMS illimités en France métropolitaine
•  SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les clients des opérateurs mobiles français
•  FreeWiFi illimité
•  Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)
   jusqu’à 20Go : valable uniquement avec mobile compatible 4G sous couverture réseau Free mobile
   sinon : 20Go ramené à 3Go avec un terminal 3G.

Mon avis sur mon abonnement Free mobile actuel:
Comme j'ai ce même forfait en 3G depuis 1 an, je peux vous dire que le point négatif pour moi a été l'Internet: Freewifi est souvent hors de portée alors que j'habite en proche banlieue parisienne et je trouve qu'Internet rame. Mais d'autres clients Free mobile sont satisfaits d'Internet sur leur mobile même en 3G. Et puis je n'allais pas chipoter vu le super prix du forfait.
Pour le reste, aucun souci avec les appels, SMS et MMS. Je n'ai jamais eu besoin de contacter le service après-vente. L'espace abonné Free mobile est simple d'utilisation. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise de dépassement de prix au-delà de 3,99€.
Mais attention: retenez bien votre date d'abonnement ou vérifiez-là sur votre espace abonné, car Free ne vous avertit pas du passage de 3,99€ à 19,99€. Et sachez que dans un an, si Free mobile propose la même offre, vous ne pourrez pas la  reprendre.

Pour être informé(e) de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire