samedi 13 juin 2015

Autres ventes privées avant les soldes d'été 2015

Je vous parlais déjà mardi sur le blog des ventes privées avant les soldes d'été 2015: comment en bénéficier et leurs avantages. 

Depuis, j'ai reçu plein de mails de marques m'annonçant de nouvelles ventes privées avant les soldes. 

Voici donc une liste, qui s'ajoute aux quelques ventes privées que je vous ai annoncées mardi. Je vous informerai des autres ultérieurement, si je vois de nouvelles infos. 
Précision: comme mon blog parles de bons plans gratuits et à petits prix, je n'ai sélectionné que des boutiques petits prix et les meilleures remises. 
Je ne vous parle donc pas des ventes privées Bérénice, The Kooples, Zadig et Voltaire,Yves Saint Laurent, Sandro....... sauf si vous le souhaitez. En effet, je trouve que même avec des remises jusqu'à -50% ces marques restent chères. Pour ces marques, j'ai un autre bon plan dont vous parlerai plus tard.


Ventes exclusives jusuqu'à -70% sur le site du jeudi 11 au mardi 23 juin 2015.


Vente très privée: jusqu' à-60% sur les collections mode et maison, sur le site.
Du vendredi 12 au lundi 22 juin. 


Ventes exclusives jusqu'à-70% sur le site. Il faut se connecter pour en bénéficier.
Du vendredi 12 au mardi 23 juin 2015 minuit. 


Ventes très privées jusqu'à -50% de réduction.
-20% sur les articles pastillés rose
-30% sur les articles pastillés jaune
-40% sur les articles pastillés violet
-50% sur les articles pastillés bleu ou rouge.

En magasins en présentant votre invitation reçue par mail pour les clientes inscrites sur le site ou sur présentation de sa carte de fidélité.
Sur le site avec le code VIP15, après s'être connectée ou avoir crée un compte client en ligne. Livraison gratuite à partir de 15€ d'achat
Jusqu'au 16 juin. 

Ventes privées jusqu'à -50%:
-50% sur les articles pastillés en vert
-40% sur les articles pastillés en jaune
-30% sur les articles pastillés en bleu
-20% sur les articles pastillés en rouge
En magasins en imprimant l'invitation reçue par mail pour les client(e)s inscrit(e)s sur le site.
Sur le site, après création gratuite d'un compte client.
Du vendredi 12 au mardi 23 juin 2015.


Vente privée jusqu'à -40%.
Uniquement sur le site avec le code VPUNDIZ.
Du mercredi 13 mai au mardi 16 juin 2015.

Bon shopping!

Retrouvez le récapitulatif de ma sélection de ventes privées avant les soldes d'été 2015 sur ma page dédiée.

Pour être informé(e) de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire