jeudi 4 juin 2015

1ère vente privée physique de BAZARCHIC

Vous connaissez sûrement déjà le site Internet de ventes privées BazarChic


Ce site propose toute l'année des remises allant jusqu'à -70% sur une multitude de grandes marques de mode, déco, high-tech, vin … 10 nouvelles ventes sont mises en ligne chaque jour, une vente durant en moyenne 4 à 5 jours. L'accès aux ventes est réservé aux seuls membres inscrits sur BazarChic (inscription gratuite). 
En vous inscrivant sur le site, vous recevrez par mail les alertes sur les ouvertures des nouvelles ventes privées. 

J'admets, que même si je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs années et que je le consulte régulièrement, je n'y ai encore rien commandé. Ce qui est gênant, comme d'habitude, avec la vente en ligne, c'est de ne pas pouvoir essayer les vêtements. 
Heureusement BazarChic organise sa 1ère vente privée physique. Vous pourrez enfin toucher les vêtements et les essayer! Bien sûr, pour cette vente privée, comme sur le site Internet, les remises vont jusqu'à -70%. Cette vente est dédiée à la marque british Hackett London.


Les dates et horaires:
vendredi 5 et samedi 6 juin, de 10h à 20h.

Le lieu:

29, boulevard de la Tour Maubourg, Paris 7ème 
Il s'agit d'un bel hôtel particulier:

Accès:
Métro ligne 8: La Tour-Maubourg, ou Invalides
Métro ligne 13: Invalides
RER C: Invalides

Pour accéder à cette vente privée exceptionnelle, présentez cette invitation à l'entrée.

Bon shopping!

Pour être informé(e) de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire