samedi 9 mai 2015

J'ai découvert un super bon plan pour partir en week-end surprise gratos!

Grâce à l'émission télé La Quotidienne sur France 5 que j'adore, j'ai découvert un super bon plan pour partir en week-end surprise gratuitement. Le site tufaisquoi.fr propose, chaque semaine, à ses inscrits de gagner un week-end de dernière minute. 




Le principe:
  • On s'inscrit sur le site gratuitement en répondant à un petit questionnaire pour définir son profil de voyageur: plutôt Rome ou Pornic ? cuisine japonaise ou américaine ? train ou avion? camping ou hôtel?...
  • Ensuite, chaque semaine, on répond à une question entre le lundi 9h et le jeudi 12h. Je suppose qu'on la reçoit par mail. Je vais voir ça. Sinon il faudra que j'aille voir sur le site lundi. 
  • Puis, il y a un tirage au sort. Le gagnant est connu sur Facebook le vendredi vers 9h. C'est à ce moment là qu'on connaît le lieu de destination personnalisé par rapport aux réponses du questionnaire. 
  • La samedi matin, le gagnant part pour 24 heures avec la personne de son choix. Le déplacement, le logement sur place, le petit-déjeuner et une activité sont pris en charge.

Je me suis inscrite aujourd’hui et j'espère être tirée au sort un jour car ça a l'air top. Surtout, ce qui est bien c'est de ne pas savoir à l'avance où on sera. C'est un vrai cadeau surprise et quel cadeau de taille! Un peu de spontanéité dans ce monde ultra contrôle et calculé ça fait du bien et ça fait sortir de son train-train quotidien métro boulot dodo. Une vraie bulle de bonheur. En plus, grâce au questionnaire, le voyage est personnalisé: pas question de faire du sport si on a indiqué qu'on était plutôt farniente. 

Bien sûr, comme il faut être prêt à partir au dernier moment, si vous avez des enfants, que vous ne saurez pas à qui confier, c'est foutu. Ce bon plan n'est pas fait pour vous non plus si vos papiers d'identité ne sont pas en cours de validité. Tous les autres, foncez: inscrivez-vous!


Pour être informé de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire