vendredi 1 mai 2015

Maquillage à partir de 1€


Selon moi le meilleur site d'achat de maquillage et d'accessoires de maquillage. Il y a plein de produits à 1€ et les accessoires type pinceaux sont à prix riquiqui. J'ai craqué pour leur miroir de sac blanc à 1€, leur mascara à 1€, leur ombre à paupière à 1€,........ J'avais des craintes sur la qualité vu les prix, mais non vraiment c'est bien.

Le hic: les frais de port de 7 euros environ. Les frais de port ne sont gratuits qu'à partir de 60 euros d'achat!!!
La solution: soit on fait un achat groupé entre copines soit on surveille les codes promo. 
Je reçois les codes promo en les suivant sur Twitter, sinon on ne les reçoit pas par mail. 

J'ai déjà passé commande chez eux: aucun souci de livraison. Les produits sont bien conformes aux descriptifs du site.

Pour être informé de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire