lundi 4 mai 2015

La nuit de la coiffure L'oréal professionnel - gratuit

Les inscriptions à la nuit de la coiffure L'Oréal professionnel sont ouvertes. 



Vous avez le choix entre 2 soirées:
  • mercredi 3 juin au Palais de Tokyo à Paris de 19h à 23h
  • ou jeudi 4 juin à Paris et en province de 18h à 22h dans 1500 salons participants

Au programme de chacune des soirées: vous bénéficierez d'un coiffage de star en 20 minutes sur cheveux secs et participerez à des animations gratuites: Styling Bars, Photocall, Animations on-line, Dj-Set, et Cocktail party.  

C'est la 2ème édition. Je n'y suis pas allée l'année dernière donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense mais ça a l'air sympa. Une vidéo est disponible ici

Cliquez ici pour vous inscrire. 

Pour d'autres bons plans coiffeurs gratuits à à mini prix RDV avec mes tests ici et ici


Pour être informé de mes nouveaux bons plans, vous pouvez vous abonner au blog, ou me suivre sur Facebook ou Twitter.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire