mercredi 22 avril 2015

Mes cadeaux A-DERMA

Voici les cadeaux que m'a offert la marque A-DERMA:
- le sac à base de coton recyclé
- le mug
- 2 crèmes émollientes visage et corps EXOMEGA
(J'ai déja utilisé et j'adore le dispositif DEFI qui empêche toute pénétration de bactérie dans le tube.)
- 2 laits micéllaires SENSIFLUID visage, yeux, lèvres
Je vais tester car,contrairement aux eaux micélllaires, il doit laisser la peau confortable et non sèche. En plus, il s'utilise aussi sur les yeux donc ça fait un seul démaquillant. je vous raconterai ce que j'en pense après l'avoir utilisé.
Je suis trop contente car j'dore cette marque: j'utilise leurs produits depuis des années et des années.
Je rédigerai ultérieurement un article sur leur crème pour peaux à imperfections car j'ai utilisé celle-ci pendant des mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire